Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
5 octobre 2007

Quand on tire trop sur la corde…

Quand on tire trop sur la corde il arrive un jour où elle casse. Et bien c’est ce qui ce qui vient d’arriver.

Ce matin avant même l’ouverture mes patrons ont été odieux, et avec tout le monde, sans aucune raison véritable. Mais là je ne supporte plus, trop c’est trop ! Ma décision fût prise de suite et irréversible. Durant ma pause déjeunée, à 14 h, j’ai téléphoné aux concurrents et j’ai pris rendez-vous pour lundi matin 11 h. Donc je pense que là on va discuter des modalités de mon embauche avec dans les jours qui suivront signature d’un nouveau contrat et ensuite je poserai ma démission. Là j’ai vraiment hâte…

Et demain soir c’est le début des vacances pour une semaine. Une bonne chose même si je vais traîner ici.

Publicité
Commentaires
P
Aaaaaaaaah bah sur ce coup là, merci les futurs ex employeurs, c'était le meilleur service qu'ils pouvaient te rendre :)<br /> Et pis tant pis pour eux s'ils s'en mordent les doigts !<br /> <br /> Dis, au fait, t'avais pas de clause de non concurrence dans ton contrat ?
Répondre
P
La meilleure nouvelle du soir !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité