Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
1 octobre 2007

Entretien

Ce matin j’ai eu un entretien avec les titulaires de mon ancien collègue. Plus de deux heures… En fait ils ne cherchent personne pour l’instant mais ils sont intéressés par ma candidature car réflexion faite cela leur permettrait d’avoir plus de liberté pour leur gestion, sachant mon expérience et « mes qualités ». Ils se sont renseignés sur moi par mon ancien collègue et un de mes anciens patrons qu’ils connaissent bien. Et ils ont eu que des remarques positives (rougit le sushi là). 

Le contact est bien passé, ils ont des projets d’évolution et ont besoin de personnes compétentes et motivées (c’est moi ça ;) )

Le souci c’est toujours le salaire en fait, car avec mon ancienneté de plus de 15 ans, ça bloque toujours un peu… Mais bon je garderai mon statut et des horaires sur 4 jours consécutifs. Par contre il est vrai que je peux me rendre au travail à pied comme maintenant, donc pas de frais de transport.

Tout semble positif. Maintenant il faut réfléchir à la question, faire le pas. Ou plutôt le saut car il s’agit d’un changement après 15 ans… 

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai j'ai une chance pas croyable! J'ai deux entretiens pour deux postes et les deux veulent m'embaucher. Et le plus marrant dans l’histoire une des boites ne cherchait personne en fait, et mon CV leur a donné l’idée. Je n’en reviens pas.
Répondre
P
Donc c'est pas un point négatif, juste une légère peur...<br /> Absolument pas insurmontable ^^<br /> <br /> Tsé j'ai changé de région 3 fois en 5 ans, le changement ça n'a que du bon !<br /> Une mise en danger (mesurée)c'est la bouffée d'oxygène après laquelle tu cours depuis longtemps.<br /> Tu as fait le tour de ton job, il ne t'apporte rien de plus que la sécurité.<br /> Allez zou ! Comme tu dis, juste un pas à faire et une nouvelle vie :D
Répondre
R
peut être que tous ces "nouveaux" sont le signe pour une nouvelle vie, non???????
Répondre
P
Le point négatif c'est tout simplement moi et aussi la peur, le stress. Bien que la journée que j'ai passée à Antibes m'a montré que j'ai su m'adapter facilement, je crois que j'ai un peu peur des changements qui se présentent, des nouveaux patrons, une nouvelle équipe, un nouveau logiciel, de nouvelles habitudes. <br /> Bien que tout cela soit motivant, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. <br /> C'est vrai il suffit de se lancer et après tout suit...
Répondre
P
... tu as mis les points positifs.<br /> Pour t'aider à décider, quels sont les points qui te retiendraient d'aller vers le nouveau poste?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité