Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
2 mai 2007

Courgettes au Curry de Madras

DSCN4425

Inspiré par Polly, j’ai réalisé des courgettes au curry.

J’ai donc fait revenir des oignons blancs dans de l’huile d’olive, puis j’ai rajouté des tomates coupées en dés. Ensuite j’ai  mis les aromates : des herbes de Provence, mélange italien et poivre. Quand les tomates commencent à compoter, je rajoute les petites courgettes fleurs coupées en petits dès et je soupoudre de curry de Madras. Je laisse mijoter en remuant de temps en temps. Moi j’aime bien quand les courgettes restent craquantes. Merci pour l’idée Polly ;-)

Publicité
Commentaires
P
Eh vouaih primo les courgettes gorgées de flotte c'est pas bon, et deuzio ça déchiiire avec du curry, sur ce coup là, on dit merci Cyril Lignac ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité