Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
12 septembre 2006

Thit kho la suite

Le porc a bien mariné toute la nuit. Je le fais revenir dans un peu d’huile d’olive et pendant ce temps je prépare mon caramel dans une poêle avec 6 cuillères à soupe de sucre – voilà le sucre enfin, il y en a un qui s’inquiétait déjà.

Le porc est bien doré sur toutes les faces, le caramel est prêt, hors du feu je mélange les deux. Je rajoute du sel, du poivre, du gingembre, quelques gouttes de nuoc-mâm et je recouvre d’eau. Maintenant je laisse mijoter 40 minutes. J’arrête la cuisson quand le porc est bien cuit et que le mélange a une jolie coloration.

DSCN3509

Déguster avec du riz.

Après un bon footing il n’y a pas de regrets pour les calories…

Publicité
Commentaires
P
J'aime pas courir...<br /> Par contre re miam ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité