Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
8 août 2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

53149418604499

Voici les nouvelles aventures de Jack Sparrow. Pour une fois on n’est pas déçu par une suite. L’histoire n’est pas le principal intérêt du film. Davey Jones avait donné à Jack Sparrow le commandement du fameux Black Pearl en échange de son âme. Et aujourd’hui il veut récupérer sa dette.

On est impressionné par les scènes qui se suivent pleines d’énergie, de trouvailles et d’effets spéciaux. La mise en scène est parfaite. La musique qui colle bien à l’action nous tient en haleine. On ne s’ennuie pas un instant.

Johnny Deep est encore impressionnant dans ce rôle de pirates à contre courant des stéréotypes. Son personnage décalé à souhait et délirant porte le film, et rend un peu terne la prestation de ses collègues. En effet Orlando Bloom et Keira Knightley ont des personnages un peu simplistes et niais. Peut-être pour faire remarquer la performance de Johnny Deep en Jack Sparrow complètement allumé et peut-être première dans l’histoire du cinéma un pirate gay, on dirait non ? Ca va plaire à quelqu’un ;-)

Bref un superbe film d’aventure avec tout les ingrédients nécessaires. Par contre attention il y a un côté sombre… Avertissement, message personnel, il faudra mettre sa menotte devant les yeux au début du film LOL

A ne pas manquer, seule déception il faudra attendre le 3° volet pour connaître la fin de l’histoire.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité