Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
8 août 2006

Mariage

Je viens de lire sur son blog que le Capitaine (Laurent Gloaguen) va épouser le Lapin (Yves Gélinas) à Montréal le 30 septembre prochain. Je ne sais pas pourquoi mais ça m’a fait plaisir une histoire d’amour qui se termine bien. Je dois dire que le mariage gay, j’ai toujours trouvé ça ridicule, il y a le PACS et c’est bien suffisant. Mais je ne sais pas maintenant cela me parrait beau. Peut-être parce que je suis amoureux comme je ne l’ai jamais été… Epouser mon petit cœur… Non ça n’arrivera jamais, mais on peut toujours rêver... Vivre ensemble déjà, former un couple amoureux est de l'ordre du rêve alors le mariage...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité