Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
5 août 2006

Rencontre avec Clark

Ce matin, je me suis réveillé tôt, pas besoin du réveil, je pensais aller chercher Buh à la gare à 6h15 et qu’on prendrait le petit déjeuner ensemble, mais il me téléphone qu’il reste dans le train et continue jusqu’à Nice où il passera la journée et rejoindra Clark dans l’après midi.

Tant pis, je le verrai ce soir.

 

18440553

Vers 20h30 je les rejoins à Nice, Cours Saleya, ils sont au pub à boire de la bière. Je fais enfin la connaissance de Clark , c’est un beau garçon comme le laissaient voir les photos, avec en plus un joli bronzage qui met en valeur ses cheveux blonds et ses yeux clairs. Le contact passe bien il est vraiment très sympa avec son accent un peu parigo et ses expressions estudiantines. On arrive même à taquiner ensemble Buh sur ses tics et ses petites manies. Mon petit cœur est aux anges, il a passé une bonne journée en compagnie de Clark. Ils se sont baladés et ont joué au bowling.

Nous avons raccompagné Clark à Villefranche et sommes rentrés à Cannes. Buh s’est endormi de suite tout habillé, bercé sans doute par son excellent samedi, je lui ai enlevé ses lunettes du nez. Mon petit cœur adoré…

Publicité
Commentaires
P
Je me suis effondré dans le lit car fatigué par le voyage en TGV de nuit où j'avais eu un sommeil de mauvaise qualité, et épuisé nerveusement par l'après-midi et la soirée passées avec Clark. Quand un fan rencontre son idole, il laisse éclater sa joie. Moi, j'ai dû feindre le simple gars qui a proposé à son collègue de le retrouver parce qu'il serait également à Nice et pourquoi pas se voir tant qu'à faire. J'étais aux anges d'avoir revu Clark plus tôt que ne le prévoyait le calendrier, mais frustré de m'être tant retenu. <br /> Clark et moi avions prévu t'attendre avant d'aller manger rapidement et de faire un billard ensemble. Finalement, nous avons pris notre temps et ce n'était pas plus mal.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité