Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
2 août 2006

Les Indestructibles

62573618391267

J’avais raté le film à sa sortie en salle, chose réparée je l’ai vu en DVD. Merci H.

Le début du film nous montre le quotidien de super héros mis à la retraite forcée, puis dans une seconde partie c’est le retour de l’action, l’aventure dans une île avec une atmosphère à la James Bond. Ils sont là pour de nouveau sauver le monde. Avec bien sûr une grande dose d’humour.

Et de plus la technique est là avec de superbes images de synthèses.

Un bon moment pour les petits et les grands aussi.

Par contre je crois que j’ai raté Nos voisins les hommes… zut ! Vivement le DVD, j’ai adoré la bande annonce.

Publicité
Commentaires
P
Ah autant les Indestructibles je me le regarde régulièrement : j'a-dooo-re, autant nos voisins les hommes, j'ai pas aimé plus que ça.<br /> Joli, gentille fable, mais sans plus. Ca ne m'a pas donné envie de le revoir une nouvelle fois.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité