Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
27 juillet 2006

Pique nique à Paris Plage

Jeudi soir, le 27 juillet, notre dernière soirée ensemble, avec mon p’tit cœur nous avons pique niqué à Paris Plage. Nous avons tout bien organisé bien que la décision fût prise à la dernière minute. Heureusement il y avait des reliefs de repas dans le réfrigérateur et nous avons fait un délicieux dîner.

Nous nous sommes installés au bord d’un quai, face à l’île Saint Louis entre le pont Louis-Philippe et le pont Marie, sur une jolie nappe fleurie (qui appartenait à la voisine) avec assiettes couverts et verres. Nous avons dîné d’un très bon taboulé (préparé par mes soins) avec des côtelettes de porc mariné grillées (délicieuse la marinade de mon petit cœur, j’attend toujours la recette) puis nous avons continué avec des spaghettis aux piments accompagnés d’une sauce tomate (c’était HOT mais très bon) Heureusement il y avait du Coca Cola ® pour arroser tout cela, l’organisation n’ayant aucune faille il y avait même des glaçons dans une boite isotherme. En dessert nous avons mangé de la pastèque et quelques carrés de chocolat. Miam on c’est régalé en regardant naviguer les bateaux, les acteurs qui paradaient  et les passants qui nous regardaient jalousement en voyant notre super pique nique bien meilleur que leur sandwichs industriels et leur paquet de chips.

DSCN3451

Puis nous nous sommes prélassés en écoutant de la musique sur notre i-Pod couché l’un sur l’autre à tour de rôle. J’aurai tellement aimé l’embrasser là en public pour que tout le monde puisse voir tout l’amour que je lui porte… Une soirée toute simple et magnifique sous les lampions de Paris Plage qui fait apprécier la vie et la personne qu’on aime.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité