Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
23 juillet 2006

Dimanche dans l'Ain

P7230264

Le lendemain Titi et J nous ont emmené visiter le village de Pérouges dans l’Ain avant de faire un pique nique et fainéanter sur les rives de l’Ain.

Pérouges est un charmant petit village très pittoresque entouré de remparts et de verdure, avec ses petites ruelles pavés, son église qui fait penser à une forteresse. On se retrouve en plein Moyen-âge. On peut y découvrir un arbre de la liberté, un tilleul, planté en 1792, qui reste encore débout grâce à tes tuteurs en bois.

Pérouges est un vrai décor de cinéma, de nombreux films de capes et d’épées d’ailleurs y ont étés tournés.

La cité possède une spécialité culinaire : la Galette au sucre.

Ils nous ont conduit sur les rives de l’Ain par un chemin digne des films d’aventure, il ne nous manquait que la machette pour ouvrir la voie. Nous avons atterri dans la partie « gay » du fleuve, il n’y avait là que des hommes et la plus part nudistes. Un autre couple gay, amis de T et J, nous a rejoint pour le pique nique. T J et un de leur ami se sont mis nus, mon petit cœur et moi-même somme resté en maillot. Nous avons bien fait car nous avons pris de jolis coups de soleil, surtout moi. La journée s’est bien passée et fût très agréable, dommage que le niveau de l’eau était bas et la température un peu fraîche.

Pendant toute la journée Buh a eu une attitude très amoureuse. Il me prenait dans ses bras me touchait de façon peu équivoque. J’ai eu l’impression que nous étions un couple. Cela m’a fait extrêmement plaisir, mais je ne comprends pas. Je l’avais déjà remarqué dans le Lubéron ou à Pierrefeu dans les chambres d’hôtes où nous logions qui étaient dirigées par des couples gay, il avait eu la même attitude. Pourquoi alors qu’il ne m’aime pas… Pour montrer aux autres qu’il n’est pas seul, et qu’il est avec quelqu’un qui est fou amoureux de lui ? Pour me faire plaisir ?

Le soir au retour J nous a concocté un repas très simple et délicieux.

Encore merci J et T pour votre chaleureux accueil.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité