Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
2 juillet 2006

Super Week-End en vue

Je  vais récupérer des jours de congés car les personnes que j’ai remplacées vont me remplacer à mon tour. Je vais donc avoir une semaine de repos du vendredi 21 juillet au soir au samedi 29 juillet au matin, je rentre pour travailler le samedi matin, un jour puis c’est de nouveau le week-end.

J’en parle donc à Buh et il me propose de suite de faire quelque chose, il ne pourra pas prendre de jours de congés mais on peut partir le we et je finis la semaine sur Paris. Finalement il organise le samedi et le dimanche chez son copain Titi à Lyon avec un retour le lundi sur Paris par le TGV de 11H. C’est génial je vais le revoir, être avec lui pendant une semaine…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité