Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
31 mai 2006

Cet après midi il a plu, je n’ai donc pas eu

Cet après midi il a plu, je n’ai donc pas eu envie de sortir. Je suis resté lire et je me suis assoupi. La pluie le temps gris et le fait que je me sois couché tard hier soir, ou plutôt ce matin – j’ai joué avec Buh sur MSN – ont facilité la chose, car cela m’arrive très rarement. Bref je ne sais pas si j’ai rêvé ou si j’ai pensé dans un demi sommeil mais toutes mes pensées sont allées vers lui. J’ai imaginé que l’on vivait ensemble, des choses idiotes mais simples on faisait les courses ensembles, la lessive (comme les fois ou je suis resté chez lui) la cuisine, je lui préparait de bons petits repas, on sortait voir des expos, des musées, dîner aux restaurants, on pique niquait. On menait une vie simple mais heureuse, pleine d’amour. C’est fou comme je l’aime… Mais ce n’est qu’un rêve. Ce sentiment n’est pas réciproque.

Pour lui je serais capable de tout. Je pourrais quitter mon soleil du sud, m’installer à Paris même si je ne retrouve pas un travail comme ici, le suivre au bout du monde. Oui il est tout pour moi, je l’aime d’une façon que je n’aurai pas imaginé. Oui mon Buh mon petit cœur je pourrai tout faire pour toi.

J’ai envie de lui crier « je t’aime, tu me manque, je ne veux plus te quitter » lui dire ça au téléphone, par SMS, par e-mail 10 non 50 fois 1000 fois par jour. Je ne veux pas l’importuner avec ça, et puis ça ne servirait à rien.

Mais en fait je vis assez bien cette situation, enfin pas toujours, mais mieux que ce que ceci ne le laisse croire, j’écris ici que quand ça ne va pas trop bien.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité