Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
28 mai 2006

Week end sur la Côte d'Azur

Buh est donc venu samedi soir. On a passé un super week-end malgré le fait qu’on n’ai pas pu partir. Visites du musée archéologique d’Antibes et du musée Peynet jusqu’à 1 heure du matin – c’était la nuit des musées. Découverte de Cannes pendant le Festival, de Monaco pendant le Grand Prix.

Avec mon petit coeur on a découvert le jolie village de Pierrefeu dans la vallée de l'Esteron, situé à une 50aine de kilométres de Nice. C'est un vieux village blotti sur une crête rocheuse,  contruit à même la montagne. Certaines maisons font corps avec le rocher et toutes sont magnifiquement restaurées. Ce petit village perché offre un superbe panorama sur toute la vallée encore bien préservée.

Nous avons logé dans une chambre d'hôtes très agréables ou nous fût servi un délicieux repas avec des convives fort sympathiques.

www.leshautsdepierrefeu.com

Nous en avons profité pour faire une ballade le long de l'Esteron, et une baignade très fraiche dans ses eaux... Une baignade sans maillot de bain, tout nu comme des vers, heureusement en cette saison il n'y a personne. Qu'est-ce qu'il ne me fait pas faire cet homme... Mais je l'aime tant...

Lors de cette promenade, je crois qu’il a eu un moment de spleen, il s’est assis sur un rocher au bord de la rivière et j’avais l’impression qu’il était ailleurs, perdu dans ses pensées. Ca m’a fait drôle j’ai eu de la peine pour lui, je lui ai demandé si quelque chose n’allait pas, il ne m’a pas répondu, je n’ai pas insisté. J’aurai voulu le prendre dans me bras, lui montrer qu’il pouvait compter sur moi, le rassurer, mais j’ai préféré m’éloigner – je pense que c’était la meilleur solution. Quand je suis revenu il se prenait en photo, il allait mieux comme si de rien n’était. 

Mais une nuit et une journée c'était un peu court, on y retournera surement.

DSCN2373

Je crois qu’il a quand même profité de son séjour. Quelle joie de le revoir, deux fois ce mois-ci. Je l’aime de plus en plus. Il est reparti vendredi soir… Je lui ai donné un simple bisou avant qu’il ne monte dans le train, j’aurai voulu le serrer fort dans mes bras et l’embrasser comme un amoureux.

Aujourd’hui je suis allé remettre en ordre l’appartement, j’ai ressenti un grand vide. Il me manque…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité