Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
19 mai 2006

J’ai emmené papa faire un examen une échographie

J’ai emmené papa faire un examen une échographie de stress pour son cœur. Le résultat confirme bien qu’au mois de janvier il a eu un mini infarctus… Il a donc besoin de faire des examens supplémentaires, une coronographie, ils sont fixés à lundi 22 jusqu’au mercredi. J’ai un peu peur, je suis épuisé de vivre ces moments de stress pour sa santé depuis bientôt plus de 3 ans. Surtout que j’assume tout tout seul. Je ne dis pas que mon frère ne ce fait pas de soucis, non. Mais il n’est pas là, et tout incombe sur moi. Je suis sur le front en première ligne.

Et de plus ce week-end je devais partir dans le Luberon avec Buh. Je suis obligé d’annuler. Je me faisais une telle joie de le revoir de passer quelques jours avec lui. J’avais une super adresse de chambres d’hôtes. On avait réservé une jolie chambre, la chambre Roussillon avec un lit à baldaquin et des murs ocre rouge, avec une vue sur les vignes et la campagne. J’ai envie de pleurer. Peut-être va-t-il venir quand même et on restera sur Cannes… Je ne sais pas. S’il ne vient pas je ne lui en voudrais pas, mais il me manque tellement. J’étais si content de le revoir.

Je l’avais déjà prévenu en fin de journée, là je l’ai rappelé pour confirmer, suis tombé sur son répondeur, j’ai laissé un message. J’aurais préféré lui dire de vive voix. Il doit dîner, ou est sorti. Il a enfin décidé la formation qu’il va suivre. C’est bien car depuis plusieurs semaines le fait de ne pas pouvoir choisir le bloquait un peu. Je suis content.

J’ai envie de pleurer…

Je croyais que maintenant papa n’aurait plus de problèmes et voilà ça recommence. J’ai peur, je ne veux pas revivre tout ce qui c’est déjà passé, le revoir souffrir. Mais malgré cette peur je garde espoir, tout va bien se dérouler, il n’y a pas de raison ces problèmes cardiaques sont très bien soignés aujourd’hui.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité