Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
15 mai 2006

On a prévu de faire une petite escapade avec Buh

On a prévu de faire une petite escapade avec Buh du dimanche 21 au jeudi 25. En fait je lui avais dit que j’avais un long week-end. Il avait par hasard posé des vacances, je lui ai donc proposé de faire quelque chose s’il n’avait rien de prévu. Et voilà sans doute un week-end dans le Luberon, en plus en fin de semaine il doit aller avec des amis dans le Verdon. Bref aujourd’hui je reçois un coup de fil vers 12h30, c’est lui il me propose de regarder sur Internet pour un petit tour à Prague, ou ailleurs. Son coup de fil m’a fait énormément plaisir, j’étais heureux qu’il pense à moi. Je crois même que j’en aurai pleuré de joie. C’est étrange comme le simple fait t’entendre sa voix, le fait que l’on va bientôt se revoir, passer quelques jours ensemble me met en joie.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité