Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
13 mai 2006

Ce samedi soir je me connecte sur MSN, et Hubert

Ce samedi soir je me connecte sur MSN, et Hubert est là. Je suis étonné, il avait rencard. Ca n’a pas du se faire, ou peut-être plus tard car il est chez lui et pas chez sa mère comme toutes les fins de semaine. Il ne m’en parle pas. Je préfère ne pas lui demander, c’est sa vie, je ne veux pas abuser.

Il me parle de l’histoire qui c’est passé la semaine dernière avec sa mère à propos de la montre que je lui ai offerte. Il me dit aussi qu’il a regardé sur Internet et qu’il est tombé sur le prix… Plus chère que son Power Book fait sur mesure.  Il ne l’imaginait pas si chère, que je n’aurais pas du. Je lui dis simplement que je l’aime et que j’avais envie de lui faire un beau cadeau, tout en sachant ses sentiments envers moi, qu’on est bons amis et c’est tout. On passe à autre chose.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité