Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
8 mai 2006

Hier soir j’ai donc envoyé ce pseudo-blog à Buh.

Hier soir j’ai donc envoyé ce pseudo-blog à Buh. Il m’a dit qu’il le lira plus tard à tête reposée. Et j’ai ensuite créé un blog un vrai sur Internet. Par contre je ne sais pas encore qu’elle sera la nature des articles que je vais publier, mais je ne pense pas que je vais y parler de mon intimité, de mon amour, de mes doutes.

Je viens de faire un premier article ou je parle de l’expo Paris au Cinéma qui est présenté à la Mairie de Paris.

Je viens de discuter avec Buh sur MSN, il ne m’a pas parlé de mon pseudo-blog, l’a-t-il lu ou non ?

Il va me quitter car il a un rencard, je pense qu’il s’agit de sa rencontre J, et lui dit de lui passer un coucou de ma part, mais il ne s’agit pas de lui c’est quelqu’un d’autre… J n’avait pas grand-chose à lui dire au téléphone donc il n’insiste pas. Etrange… Il semblait l’apprécier quand il m’en avait parlé, malgré le fait que J s’intéressé à l’art par exemple et lui pas tellement.

Mon p’tit cœur toujours aussi versatile, comme il le dit dans son bilan de compétence. Mais ce n’est pas que ça, l’amour c’est dure, difficile de trouver l’âme sœur… Je sais… On a  trouvé l’amitié, c’est beau et merveilleux aussi. Et peut-être plus durable que l’amour.

Par contre je ne sais pas quoi penser, j’ai encore des sentiments ambivalent, certains me disent que j’ai encore des chances de le conquérir et d’un autre côté je suis triste de le voir ainsi perdu et triste, me semble-t-il, chercher et ne pas trouver.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité