Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
7 mai 2006

Hier j’ai donc discuté sur MSN avec Buh, mais il

Hier j’ai donc discuté sur MSN avec Buh, mais il regardait une série TV policière, on a donc continué cette conversation au téléphone devant la télévision. C’était amusant de parler comme cela en regardant le même policier. A la fin on a repris notre dialogue sur MSN.

Je lui ai parlé de mon pseudo-blog, que je n’osais pas le mettre en ligne, même si je limitais l’accès par un mot de passe, car c’est quand même quelque chose de très personnel.

J’ai envie de lui envoyer, mais ce ne sera pas une surprise pour lui car il est au courrant de tous ces sentiments ambivalents que je ressens pour lui. Ils sont peut-être un peu mieux formulés, quoi que brouillon me semble-t-il. Toutes ces impressions que j’ai notées en vrac pèle mêle sans réfléchir ne sont pas étudiées, pas organisées, elles se répètent, le style est mauvais et la concordance des temps n’est pas respectée. Mais qu’importe ce sont des réflexions qui m’aident, je crois, à mieux gérer la situation. A qui d’autre pourrais-je en parler… A Séverine mais on a de moins en moins l’occasion de se voir – on n’est plus dans la même ville, on n’a plus de journée de congés en commun, et au téléphone ce n’est pas pratique et évident. Alors mon Satellite Toshiba c’est pratique… et puis indirectement à Buh si je lui envoie…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité