Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
5 mai 2006

Week-end à Paris

Finalement ce week-end à Paris – ça me fait rire un week-end de 5 jours j’ai de la chance- c’est très bien déroulé. Samedi 29 avril quand je suis parti j’avais une certaine appréhension, comment va-t-il être avec moi et moi avec lui ? Quelles vont être ses réactions après tout ce que je lui ai dits ? Cette peur était aussi un peu accentué par le fait qu’il ne pouvait pas venir me chercher à l’aéroport, je me disais ça y est il y a une cassure entre nous, en même temps je me disais aussi que s’il y avait un problème il m’en parlerait, il est franc et honnête.

Arrivé chez lui en premier je laisse ma valise devant sa porte, je l’appelle il arrivera dans 40 minutes. J’en profite pour aller devant le parvis de Notre Dame qui est à deux pas. Je passe 20 minutes à regarder cette magnifique façade, cela apaise un peu mon angoisse. Voilà il est chez lui, quand j’arrive il est en train de se raser, un coucou un bisou, il pose son doux regard sur moi et je fond, je sais que rien n’a changer entre nous. C’est toujours la même amitié entre nous. Et moi je suis toujours amoureux, mais ce n’est pas grave, s’il est heureux avec un autre cela fera aussi mon bonheur - c’est vrai si c’était moi ce serai mieux, mais tant pis j’ai son amitié pour la vie… c’est déjà beaucoup.

J’adore être avec lui, me promener dans les rues à ses côtés, faire des découvertes, aller au restaurant. Son regard sur le monde me fascine. Il me touche par son humour, ses réactions, par ses petites attentions, comme ce brin de muguet qu’il m’a offert le 1er mai de façon désinvolte. Comme ce compliment qu’il m’a fait dans le lit le matin… Et aussi, c’est peut être rien, mais les tic tac à  la cannelle, que j’adore, qu’il m’a ramené de NYC me font très plaisir et montrent qu’il a eu une petite pensée pour moi à l’autre bout du monde.

Il m’a encore une fois montré sa confiance en moi, en me faisant lire son bilan de compétences, qui est quand même un document personnel. Tout cela me touche, et fait que je l’apprécie. Si seulement il pouvait être amoureux de moi… 

Mais il a rencontré une autre personne, il semble l’apprécier. Pendant mon séjour ils se sont appelés trois fois, et mercredi soir quand je m’en vais ils vont se retrouver. Ils ont finalement passé une bonne soirée à la foire du Trône, d’après ce qu’il m’a dit. J’espère que cette personne est bien et sera correcte avec lui et ne le fera pas souffrir. J’espère qu’elle l’aimera autant que moi.

Je suis arrivé beaucoup trop tôt à l’aéroport mercredi soir, j’ai mangé et j’ai pensé, à qui à quoi, toujours pareil, à lui. J’étais triste de partir de le quitter, quand le reverrais-je ? Il me manquait déjà… Encore une fois je n’ai pas tenu mes résolutions LOL… Pourtant quand je l’ai touché je me suis dis c’était la dernière fois et je voulais que ce soit bien, et ce le fut je crois, j’ai eu droit à un compliment. Puis le soir après un bain à la lueur d’une bougie… électrique (oui oui) c’était bien malgré la petitesse de la baignoire, c’est lui qui a commencé à me caresser dans le lit, comment résister… je ne peux pas. Voilà ! Je crois que je ne pourrais jamais m’éloigner de lui, je vais prendre son amitié, et profiter des câlins qu’il m’offre de temps en temps. C’est déjà beaucoup pour moi, c’est énorme. Ca remplit ma vie de joies et de bonheurs (son amitié pas que ses câlins)

En conclusion c’était un week-end vachement bien…. Expo vache art oblige… LOL

DSCN2255

Je viens de lire son blog, il y a un article daté de jeudi (4 mai) soir, il est épuisé par son travail – il y a un problème – et semble démoralisé – il aimerait avoir quelqu’un pour le soutenir moralement (j’aimerai tant être cette personne, de toute façon il sait qu’il pourra toujours compter sur moi quelques soient nos relations)  De plus il attendait impatiemment un message qui n’est pas venu « pour lui accrocher un sourire à ses lèvres »… Ce doit être sa rencontre, sûrement, il n’y a pas de doute… Serait-il donc vraiment amoureux de lui ? Si son bonheur est là tant mieux, mais il ne faut pas que ce mec se moque de lui et lui fasse du mal.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité