Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
27 avril 2006

Ce matin je me suis réveillé fatigué, pas trop la

Ce matin je me suis réveillé fatigué, pas trop la forme, sans doute du à la triste réalité de hier soir, mais il n’y avait pas de surprise. Pourtant le moral était au beau fixe.

Par contre la journée de travail a été très dure, des patients casses pieds, des problèmes de commandes et ce nouveau logiciel que je ne maîtrise pas  encore et qui n’est pas très intuitif. Quand j’ai repris le travail, après une demie heure de pause à 14h, je tombe encore sur un client désagréable, méchant tout simplement. Et je commence à avoir un coup de spleen, une subite envie de pleurer à penser à mon petit cœur… des bouffées de tristesses remontent… je suis mal à ce moment une simple remarque un simple mots pourrait me faire vaciller. Mais je tiens bon, je remonte la pente.

Ce soir quand je prend ma douche la radio passe un remix – super - de la chanson One de U2, encore un tour du destin qui ce moque de moi, nous ne feront jamais Un lui et moi…

En même temps je préfère souffrir en connaissant la réalité, ce serait encore plus terrible si je ne savais rien. Comme je l’ai déjà écrit j’accepte cette réalité, je l’assume c’est la vie. Souffrir dans l’ignorance serait encore plus terrible, et puis en général je l’accepte bien, je le vis bien, quelque fois moins bien c’est un peu normal ! Je suis heureux de le connaître d’avoir son amitié, pour rien au monde je ne voudrais avoir raté cela.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité