Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
26 avril 2006

Nouveaux tremblements

J’écris sur ce blog que quand ça ne va pas. C’est vrai depuis le 18 avril pas de graves problèmes, de perturbations émotionnelles.

Il est 22h30 j’ai une conversation audio avec lui sur MSN – à propos de notre week-end du 1er mai - et en même temps je consulte son blog. Il l’a complété aujourd’hui à 14h30, il a écrit « pas trop la pêche ce matin. Peut-être le contrecoup d’une journée d’hier qui a bien commencé et qui s’est terminé avec espoir. »  Tout curieux je lui demande pourquoi ? Et là coup de massue il a rencontré quelqu’un…

J’ai envie de lui crier que tous ces espoirs sont en moi, que tous les miens sont en lui !

Je reste zen, stoïque, je lui dis que c’est bien, mais j’ai mal, j’ai envie d’hurler, de pleurer. Notre week-end à Berck est annulé, ce sera Paris. Le char à voile sera pour une autre fois. Il est 22h45 il me laisse il va installer une nouvelle carte graphique sur son ordinateur.

Que puis-je faire ? Il ne m’aime pas, je suis simplement un copain. Par contre j’admire sa franchise son honnêteté, c’est quelqu’un de bien je l’ai toujours su. Par contre moi je n’ai plus d’espoir… Tout ces rêves que j’ai avec lui, cette envie d’être toujours à côté de lui, de me coucher à côté de lui le soir, de me réveiller à côté de lui le matin, qu’il soit la première vision que j’ai en ouvrant les yeux, cette envie de tout partager avec lui, de vivre avec lui tout simplement.

Pourquoi c’est si compliqué d’aimer, ou plutôt d’être aimé. Je reviens à la même conclusion je ne suis pas fait pour vivre un amour, l’amour n’est pas pour moi.

Je crois qu’il faudrait que j’exécute cette résolution, couper les ponts ne plus le voir, ne plus lui parler, ne plus chatter… Loin des yeux loin du cœur… Je ne pense pas que ce soit vrai. On verra après ce week-end, je m’accorde un dernier moment de bonheur en sa compagnie du samedi 29 avril au mercredi 3 mai, puis après je vais essayer… de le quitter… amusant on n’a jamais été réellement ensemble.

Pourtant j’ai toujours cette chanson dans ma tête : the moment I wake up… I say a little prayer for you… for ever and ever you stay in my heart and I will love you... Together for ever that how it must be...

Je ne pourrai jamais la chanter. 

Il ne m’aime pas c’est donc normal qu’il rencontre quelqu’un. Quelqu’un de bien j’espère il mérite tout le bonheur du monde, je le  lui souhaite de tout mon cœur, même si ce n’est pas avec moi (tant pis pour moi) Je suis sincère quand j’écris ça, je l’aime trop pour ne pas le penser.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité